Domaine de la Jarjatte

Etoiles : 4 étoiles Gîtes de France : 4 épis

Labeaume

Présentation

Le Domaine de la Jarjatte situé à Labeaume (village de caractère) site naturel préservé de 10ha, bordé sur plus d'un km par la rivière la Beaume avec accès direct aux plages de la propriété, propose 3 gîtes de charme de grand confort, (label gîte de France) aux hôtes épris de calme et de tranquillité à seulement 2kms de toutes les commodités. Niché dans sa végétation luxuriante, le «Mazet des Oliviers» ancien mas pour 4/5 personnes est un véritable écrin de tranquillité pour une famille. Le labellisé Gîte de charme « Tilleul et Cigales » (2 personnes), situé dans une magnanerie du 19ème siècle, est une invitation à se prélasser devant la superbe vue sur les gorges de la Beaume ou au bord de la piscine. «Machaon» cocoon de luxe pour 2 personnes, 4 étoiles de charme avec sa piscine privée…

Avis des internautes

Domaine de la Jarjatte : 5/5 | 178 avis

Chargement du formulaire

Chargement du formulaire...

La Beinette FREMEZON

le 20/06/2021 par MARC LEJEUNE

Lili et moi avons séjourné au Mazet des Oliviers du 8 au 15 mai. Le gîte est équipé dans les moindres détails et avec goût! La situation à Labeaume est parfaite pour découvrir les environs. Michel et Catherine ont été très prévenants et ont répondu à toutes nos attentes, nous nous sommes découverts des affinités communes et nous sommes promis de nous revoir. Un endroit au charme fou... A adopter absolument...! Marc PS ; étants belges, nous sommes très sensibles à la beauté, la propreté et à la nature... ici tous les ingrédients sont réunis...

Beauté et quiétude

le 09/06/2021 par Hélène et Laurent

Je vois dans certains messages précédents que les vers de Baudelaire ont souvent été utilisés pour décrire le gîte et le domaine : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". En effet, ils s'appliquent merveilleusement aux lieux : l'environnement immédiat -le gîte - et les alentours - le domaine, les gorges de Labeaume, le village éponyme - magnifiques, procurent un précieux et rare sentiment de sérénité. Nous avons, à la Jarjatte, nos habitudes printanières et c'est un plaisir toujours renouvelé d'y séjourner et de retrouver nos hôtes.

Machaon

le 06/06/2021 par Fauvage

Nous avons passé une semaine en mai dans le gîte Machaon. Malheureusement la météo n’était pas top et nous n’avons pas pu profiter de la piscine pourtant bien engageante. Super logement, beaucoup de charme avec de la déco qui incite au voyage ; très bon niveau d’equipement (du lave linge au grille pain sans oublier la cafetière Nespresso) Hôtes présents si besoin dont les conseils sont appréciables. Les plus du lieu : le calme, le domaine (11 ha) qui permet de ne jamais croiser les occupants des 3 autres gîtes et le soin apporté à la diversité de la végétation.

Un lieu magique

le 05/06/2021 par CecileEric

Après plusieurs séjours en Ardèche, nous avons découvert cette année le domaine de la Jarjatte et avons adoré notre semaine dans le gîte Machaon. Après cette période de confinement, nous recherchions un endroit calme et reposant où nous pourrions profiter de la belle nature ardéchoise. Le gîte Machaon a totalement rempli cet objectif, voire même au-delà. Nous avons été totalement conquis par la beauté et la quiétude du lieu et le fait de pouvoir accéder à la rivière, après quelques minutes de marche dans la propriété, ajoute au charme du site. Très bien décoré et aménagé, le gîte bénéficie qui plus est, d’une double exposition qui permet de profiter du soleil du matin jusqu’au soir, comme de profiter d’espaces ombragés à toute heure de la journée. C’est vraiment idéal ! Pour couronner le tout, Catherine et Michel sont charmants, très attentionnés et nous ont réservé le plus cordial des accueils. Un coup de cœur, où nous retournerons ! Cécile et Eric

Aux Pays des Merveilles

le 29/09/2020 par Armelle et Gérard

On s'appelle tous Alice lorsque l'on franchit la barrière du Domaine..... Car cet écrin est vraiment "le Pays des Merveilles" ! Une Ode à la Nature admirablement orchestrée par les sympathiques et talentueux propriétaires, présents et disponibles tout en étant discrets.... Une semaine de Délices malgré une météo capricieuse : farniente sous les arbres, déambulation jusqu'à la Rivière, bains dans le sublime bassin à l'ancienne et....... Pizza dans le four à pain, expérience inoubliable ! Le gîte est à l'image de ce qui l'entoure : naturel, raffiné et reposant ! Rien n'y manque et tout est élégant...Tout a été pensé par les propriétaires pour que nous nous sentions des Invités, à la Jarjatte, tout est fluide et doux..... Les oiseaux chantent, les grenouilles coassent, les chiens sont des nounours et la rivière chante..... Une vraie parenthèse enchantée..... Le Pays des Merveilles, je vous dis.....

Si le paradis est pareil, je ne crains plus la mort.

le 12/09/2020 par Les pts belges.

Arthur, oli et moi 29/08 au 05/09/20 "Si le paradis est pareil je ne crains plus la mort." Un endroit où tout les senses sont mis à l'épreuve. Plein les yeux, les oreilles, le chant du vent dans les arbres qui vous berce en douceur dans un hamac. Accès direct à une belle piscine ou via une petite balade en pleine nature vous arrivez à la rivière limpide et propre. Un gîte au décor naturel et chaleureux. Les propriétaires accueillants et dispo à chaque instant.Merci à Catherine et Michel ??. Soite.. Une semaine de dèconnection totale du stress et du quotidien. On y retourne dès que possible.

La Nature à l'état pur

le 29/08/2020 par Sonia et Philippe

Notre 2è sejour à La Jarjatte se termine, après le Machaon l’an passé, nous avons séjourné, cette année, 3 semaines dans le Mazet. C’est vraiment l’endroit dans lequel ce serait un pur bonheur d’être confinés !! Ce que nous apprécions le plus c’est cette nature proche, sauvage préservée et chouchoutée par Catherine et Michel. Un grand merci à eux pour leur accueil et le partage. On reviendra, c'est sûr….

Rêve d‘été

le 07/08/2020 par Andrea

encore une fois, nous avons pu passer 2 semaines dans le Mazet. la nouvelle piscine devant la pittoresque maison en pierre, c'est fou! Détendez-vous sur une chaise longue au bord de la piscine ou dans les magnifiques arbres, allez au marché le matin, mangez bien, lisez pendant des heures, flânez dans un cadre pittoresque ... que demander de plus?

Au creux de la Nature

le 07/08/2020 par Maud

C'est avez beaucoup d'impatience et de plaisir que nous avons retrouvé La Jarjatte et ses grands espaces préservés, nichés au creux d'une nature flamboyante. La Jarjatte est à l'image de ses créateurs, Monique et Michel : accueillante, généreuse, discrète. On part de la Jarjatte pour toujours y revenir, comme un magnétisme, un retour aux sources, celles de la Nature. Maud, Alain & Titouan.

Machaon du 4 au 18/07/2020

le 23/07/2020 par Brigitte et Fabrice

Voila nous venons de rentrer de notre sixième séjour à la jarjatte et au Machaon.Mais nous sommes en panne d'inspiration pour écrire un avis qui de toute façon ne contiendrait que du positif.Mais quand nous écrivons sixième séjour,sachant qu'il y en aura un septième ,est ce que nous n'avons pas déjà tout dit ? Quoi qu'il en soit nous une fois encore passé de merveilleuses vacances (sans trop d’effort ) nos sentiments et pensées amicales vont vers Catherine et Michel qui comme d'habitude ont été formidables.Bises