Le Mas d'Alzon

Vagnas

Présentation

La situation du mas d’Alzon offre de multiples possibilités aux amateurs d’authenticité. Aux confins de l'Ardèche et du Gard, le mas domine le village de Vagnas et la plaine de Barjac dont on perçoit les plus hautes toitures. Le mas d'Alzon vous propose 3 chambres de charme décorée avec soins. Chaque chambre à son caractère. Des terrasses du mas d'Alzon le regard se pose à l’est sur La Bastide-de-Virac au sud sur le mont Bouquet et sa pâleur bleutée, à l’ouest sur les contreforts cévenols et le mont Lozère. Au nord, et d'ouest en est, le Chassezac, la Drobie, la Beaume, la Ligne, la Fontaulière et la Volane, ont creusé de véritables canyons dans les Cévennes et les Boutières avant d’alimenter l'Ardèche et ses célèbres gorges. Au sud, c'est tout de suite la Provence. Le Duché d'Uzès est à 40 minutes, le Pont du Gard à 50 minutes. Avignon qui ouvre sur la Provence est à 1 heure de voiture.

Avis des internautes

Le Mas d'Alzon : 2/5 | 1 avis

Chargement du formulaire

Chargement du formulaire...

2 Alsaciens en vacance

le 23/08/2014 par STEPH

Nous avons aimé : situation proche des gorges. Une literie très confortable. Nous n'avons pas aimé : Pas de vue dégagée, une chambre grossièrement rénovée sans une vraie finition, aucune isolation phonique intérieure pour faire séparation avec le propriétaire, lit fait 1 fois sur 4 jours, un petit déjeuner sommaire servi soit dans une cour enclavée sans soleil soit à l'intérieur en musique (...). Nous n'avons malheureusement pas beaucoup entendu nos voisines les cigales mais plutôt les aboiements de chien. Mauvais rapport qualité prix.

2/5

1 commentaires

Consulter le site

A découvrir aux alentours de Vagnas

Autres hébergements à Vagnas : Campings en Ardèche - Gites en Ardèche - Chambres d'hôtes en Ardèche - Hébergements insolites en Ardèche - Hôtels en Ardèche