Energie, conscience vibratoire : arbres et végétation

Du 13/05/2021 au 15/05/2021 à Lachapelle sous Aubenas

Energie, conscience vibratoire : arbres et végétation

Description

Au cours de ces formations, avec une mobilisation douce du corps, vous prenez conscience de celui-ci et pouvez mieux le percevoir dans sa structure notamment l’importance du bassin, de la colonne vertébrale et de la tête, ainsi que ses différents aspects énergétiques et subtils ( les circulations énergétiques, les centres d’énergie...).
Dans un premier temps, il est mis en avant la détente corporelle, musculaire, le lâcher prise mental, une respiration de plus en plus harmonieuse.
La pratique d’énergétique chinoise (qigong, daoyinfa, taijiquan) est présente, des mouvements appropriés à l’énergie de la saison sont proposés.
La Terre, le Métal, l'Eau, le Bois et le Feu correspondent aux cinq éléments de l'énergétique chinoise. Dans un cycle de génération, chaque élément engendre le suivant, et permet un équilibre plus profond.
Puis prenant conscience du vivant ; conscience de la nature, les interactions avec la flore, les arbres, les ruisseaux et bien d'autres éléments encore ; conscience du subtil, des axes, des harmoniques... il est possible pour chacun avec des outils fiables de s’épanouir, se régénérer.
Tranquillement la conscience vibratoire au niveau universel se développe, ainsi si vous le désirez la potentialité d’autres compréhensions s’ouvre à vous.
La plante, la végétation, en fonction de ce qu'elle reçoit comme message, son corps vital augmente, ou diminue. Les plantes communiquent entre elles, mais aussi avec tout êtres vivant. Comment entrer en communication ? Que peut apporter l'énergie végétale ? Quelle harmonie recherchée ?...
Quel impact l'être humain peut avoir ?... Tout ceci est abordé dans ce stage.

Informations

Contact

Téléphone : 06 43 07 23 57

Site : https://www.laninla.com/

Adresse e-mail : bernadette-888@orange.fr

Horaires

Du 13/05/2021 à 09:00 au 15/05/2021 à 17:00

Adresse

108 Chemin de Grameize
07200 Lachapelle sous Aubenas

Tarifs

Plein tarif : 95 € (par jour).

Evénement propulsé par Logo Ardèche Découverte et proposé par Logo Apidae